Shisen-gumii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shisen-gumii

Nouveau serveur privée dofus dédié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiwa-madara




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara   Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:48

Very Happy bonjours / bonsoirs Very Happy


PRÉSENTATION :

age: 17ans
prénom nom : romain Jacob
activité:foot handball
localisation : montdidier FRANCE



EXPÉRIENCE:


Voila mon expérience : j'ai déjà été codeur mappeur moderateur animateur
exp sur offi : j'ai deja été moderateur d'un serveur offi
exp serveur privé sofus 1.29 : j'ai commencer au début de la version 2.0 dons je suis rester long temps sur loffi


COMPÉTENCE :


je peux vous coder n importe quel cms a 98% mon max mes je peux faire mieux
je peux aussi changer votre cms meme financer le dédier



MES HORAIRE :


dispo tous les jours



cordialment uchiwa-madara

Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Hades

[MJ]Hades


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nesmy (85)

Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara   Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:01

Salut uchiwa et bienvenue sur Shisen-gumii,

Tu dis avoir été modérateur du serveur officiel Dofus ? J'ignore si tu as dit ça pour nous en mettre plein la vue, ou si c'est tout simplement vrai, mais je sais que les modos sur l'offi sont là à titre d'employé, que ce soit en jeu ou sur forum, ce ne sont pas de simple joueur comme nous qui ont juste fait une candidature sur le forum pour devenir modérateur, ils passent également un entretien d'embauche à Lille (leur QG). Et tu as 17 ans, donc je te vois mal être l'un deux, à moins qu'il n'embauche des mineurs qui sait ? xD

De plus, je vois également mal un modo de l'offi postuler pour un serveur privé xD, ce serait ironique, sachant que lorsque l'on accepte un travail (un vrai je parle), on signe forcément un contrat, et je suis sûr à 99% que dans les contrats que font signer Ankama Games, il doit y avoir une note précisant que toutes contrefaçons de tous les jeux Ankama Games doivent être signalé, ou t’interdisant de jouer sur un serveur privé quelconque, donc je n'y crois pas du tout........................................................................................................

A moins que tu ne sois une taupe, mais là, je trouve dégueulasse de postuler gentiment, comme ça, alors que tu es là pour faire ton sale flic... à voir.

Sinon, côté candidature elle est où ? Parce qu'à part vanter tes so-disant poste, tu ne nous dit rien, encore une preuve que pour être modo de l'offi, il faut une candidature bien plus complète que ce que j'ai fais sur ce forum (va la voir et tu comprendras...).

Aucune couleurs, 5% d'organisation d'accomplie, bravo, sinon il y a que dalle... Si tu peux faire mieux que 98%, d'après mes calculs extra-mathématiqes, on peux facilement arriver à 100% ! Bravo ! cheers cheers cheers

Le seul truc postif c'est que tu veux financer le dedier, pas de problème xD, on va pas refuser lol! .

Et un dernier truc, tu dis avoir commencer à aller sur les serveur privé quand Dofus offi est passé en 2.0, mais dis-moi... Il y a eu combien d'année entre la 1.00 et la 2.00 ? Même si tu n'es pas encore modérateur depuis le début, tu dis que tu étais dessus depuis longtemps en tant que modérateur... Tu as eu ton premier contrat à l'âge de 12 ans ? xD

Voilà, donc pour ma part je suis totalement CONTRE tant que ce truc ne sera pas refais (pas la peine de créer un nouveau sujet, répond directement à celui-ci), en disant la vérité si possible, ou en nous détaillant comme tu as pu te retrouver modérateur de Dofus offi à ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi

Narumi


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Suzuran

Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara   Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:54

Je plussoie totalement Hades.

Après, c'est bien de dire que t'es un super codeur, mais j'aimerais bien voir des preuves de tes compétences PHP/HTML(ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara   Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de codeur uchiwa-madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de 'Raz' pour le poste d'Animateur .
» Nouveau évent
» Candidature Pour devenir Aminateur .
» [Candidature]Marsou pour un troisiéme post
» Comment faire pour rejoindre notre serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisen-gumii :: Informations :: Recrutement :: Recrutement Codeur ( ON )-
Sauter vers: