Shisen-gumii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shisen-gumii

Nouveau serveur privée dofus dédié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Administrateur Ou autre [Soso]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soso

Soso


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Empty
MessageSujet: Candidature Administrateur Ou autre [Soso]   Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:29

Bonjour/bonsoir


Candidature de [Soso] !!!!
Bon voilas ma candidature pour un poste dans votre staff. Bonne lecture !


Ma candidature va s'organiser en plusieurs parties, les voici :
*Présentation IRL :
*Présentation IG :
*Pourquoi je postule pour être membre du staff ?
*Pourquoi je pense avoir mes chances ?
*Mes motivations :
*Mes horaires :
*Mes critères :



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL [IN REAL LIFE]:
Je m’appelle donc jérémy . J’ai 13 ans .
J'habite à Salindres . Je suis quelqu’un de très actif et très serviable. J'ai toujours eu la main sur le cœur et jusqu’à présent ma vie est une source de bonheur.
Je suis également sûr de moi et j'aime les choses bien faites.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IG [IN GAME]:
Je ne joue plus trop à Dofus 2.0 car je trouve que les graphismes ont un peu bousillés le jeu, et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à venir sur le serveur.
J'ai découvris ce serveur grâce à un amis qui a dégoûté la 2.0 !!
In game je suis lvl 199 [Blaks] je vais tres vite monter


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi je postule pour faire partit du staff ?
Car ce serveur m'inspire, j'y est trouvé des personnes simples et accueillantes.
J'ai aussi beaucoup apprécié la structure de ce serveur.
J'ai envie de croire en celui-ci et de l'aidé dans son accroissement.
J'aime apporter mon aide, J'aime que les joueurs qui s'amusent et non qui cris ''Reboot'' J'adore les amuser , animation ect... j'aime aussi que le jeu reste ainsi les floodeurs les tricheurs ou les rageux sont mes pires ennemis
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon expérience ?
Ah mon expérience .... Une question ? Je serais le premier a répondre Présent ! J'ai une véritable passion dans ce MMorpG Donc un souçis je serais toujours là ! J'ai était sûr plusieurs serveur comme vous avez pu le lire In Game
Ps: Pour toutes commandes j'ai trop d'expérience dans ce domaine il suffit de faire /console et taper la commande que je veux exemple /console save ou /console reboot ou /console nameannounce salut/re =D .......... . Mais je serais sincère

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi je pense avoir une chance ?
Car je pense avoir suffisamment d'expériences dans ce domaine. Ma liste serai très longue avec un total de places d'animateur aux nombres de 2 et de place D'administrateur est De 3 . Je vous laisse donc devinez que la console est mon terrain de jeux ( ou autrement dit je la connais comme ma poche )
J'ai aussi beaucoup de contacts dans le monde des serveurs privés.
Enfin bref je pourrais être un atout pour qui oserais me laissé ma chance.
De tous les serveurs que j'ai pu faire je n'ai jamais eu de mauvais retour et encore moins de plaintes de joueurs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour moi faire partie du staff c'est :
-Aider
-Écouter
-Subvenir aux besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-Éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut.
-Aider à l'avancement du serveur et le bien être des mj, anims et joueurs.
Le rôle d'un Administrateur , pour moi , ce n'est pas seulement d'aider , c'est aussi de savoir punir quand il faut , bien que je préfère discuter plutôt que Ban , comme tout le monde je pense. Je pense que c'est aussi de guider les nouveaux COMME les ANCIENS joueurs ou encore même , les personnes du staff. Je pourrais associer l'image du modérateur , selon moi , à celle d'un grand frère qui s'occupe de tout et qui permets l'amusement et la bonne humeur d'autrui!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes motivation ??
Voici donc la partie la plus important :
J'aurais tellement de choses à dire mais on va faire court ! Comme nimporte qui je veux que le serveur s'améliore grandisse blabla... Mais c'est plus que sa, depuis mon arrivée sur les serveurs privés je ne cessent d'essayer de me mettre à la place des membres du staff sur chaque serveur que je passe jouer sur le serveur m'importe peu pour ceci il y a l'offi mais ce que j'aime par dessus tout c'est animer le serveur , faire plaisir à la communauté aider les joueurs qui galère je n'ai pas énormément de connaissances dans le poste Modérateur mais je suis certain que je pourrais remplir ce poste à merveille , je promet de faire de mon mieux ! J'aime voir les gens s'épanouir et heureux !
De toute façon je veux m'y mettre à 100% dans Shisen-Gumii , j'aime ce serveur bien que je n'y joue que depuis longtemps , les joueurs ne sont pas des kikous qui passent leurs journées à s'insulter , tout le monde s'entraide et passent de bons moments ensemble. C'est une ambiance rare que je n'ai presque jamais pu trouver dans les serveurs dans lesquels j'ai été. Je cherchais justement une telle ambiance et une aussi bonne convivialité. C'est maintenant chose faîte et j'espère que ça durera , je veux contribuer à Shisen-Gumii en lui permettant de rester tel quel ou bien même de l'améliorer en faisant tout ce que je pourrais faire pour que les joueurs ne se lassent pas .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes horaires :

N'étant pas une machine, je n'ai pas d'horaire fixe. Ce que je peux vous dire c'est que Je suis en vacance je peux resté en ligne toute la semaine pendant de longue heures =).
J'ai une vie, j'ai des plongées, des sorties, des soirées entre potes.
Je m'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et je m'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres. J'approuve ce règlement.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mes critères :
Je suis assez impulsif, je suis très bavard et j'ai toujours une conversation complétement inutile à mettre sous la dent. Je sais être sérieux comme je peux être gamin quand je m'emporte. Je pense être assez honnête et simpa. Je suis tolérant et pas très rancunier.
*Le français :100 %

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà ........ J'espere que sa vous aura plus.

Cordialement [Soso]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Hades

[MJ]Hades


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32
Localisation : Nesmy (85)

Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Ou autre [Soso]   Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:42

Salut Soso,

Bon et bien je suis très content que tu ai posté ta candidature Smile, parce que j'ai discuté avec toi in game et tu es quelqu'un de très sympathique et qui n'insiste pas pour avoir une réponse de notre part dans les 2 secondes qui suivent^^.

Sinon candidature très complète, en couleur en plus !^^, mais il y a tout de même un point négatif^^ (et oui, il y en a toujours un lol), tu écris "Français: 100%"... Je n'en suis pas si sûr^^, je dirais 50% ! :s

C'est truffé de fautes d'orthographes ET de grammaires !^^

Enfin bon, tu n'as que 13 ans, ça se comprend encore Wink, je ne saurais dire si je suis pour ou contre vu que tu as visé un peu haut pour ton âge il me semble^^.

Personnellement je te vois bien en tant qu'animateur (en faisant un gros effort en français bien sûr), à voir avec Shisen (vu que notre cher responsable du staff s'est volatilisé xD).

A+ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
DyyLaaN4684




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Ou autre [Soso]   Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:00

Belle candidature ! Quelques fautes d'orthographe mais bon, j'en fait aussi donc .. Sinon, je rejoins l'avis de Hades, je te verrai mieux Animateur Surtout parce que seul, je suis assez débordé donc une aide de plus ne serai pas de refus
Fin bref, pour moi sa sera un POUR Pour le poste d'animateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Ou autre [Soso]   Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:01

Merci beaucous je ferait de mon mieu pour l'othrographe j'attend donc la reponse de shisen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur Ou autre [Soso]   Candidature Administrateur Ou autre [Soso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Administrateur Ou autre [Soso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur [Soso]
» Candidature Modérateur [Soso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisen-gumii :: Informations :: Recrutement :: Recrutement Administrateur ( OFF )-
Sauter vers: