Shisen-gumii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shisen-gumii

Nouveau serveur privée dofus dédié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature by yoyo-mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo-mj




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:16

a


Dernière édition par yoyo-mj le Lun 7 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Hades

[MJ]Hades


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nesmy (85)

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:40

Salut yoyo-mj,

Pour commencer, tu déclare que la candidature de Killian est un copié/collé, la tienne aussi sur le serveur Tenesi'Z, inutile de t'enfoncer plus, mais prend garde à ce que tu dit avant de poster une candidature...

Ensuite au niveau des fautes d'orthographes il y en a tellement qu'il m'est impossible de toutes les nommer, il y a même des erreurs de grammaire... Enfin bon, tu es marocains, ça peut se comprendre, après c'est à voir avec l'admin ou le responsable du staff...

Puis tu dis avoir 16 ans, tu as je ne sais combien de perso HL sur Dofus officiel apparemment, et d'expérience, je sais qu'il te faudrait au minimum 3 ans pour tout monter si tu y joue pratiquement 24h/24... Mais tu dis avoir pas mal d'expérience MJ, et avoir occuper 6 postes de MJ auparavant, donc vu que tu as commencé à l'âge de 10 ans apparemment, tu as donc occupé 6 postes de MJ 'et autres postes !?!), en 3 ans ? (voir moins...). Pourquoi ? Les serveurs faisaient faillites ? Tu ne correspondais pas à leur attentes ? Apparemment tu n'es pas partie vu que tu dis être fidèle au serveur, ou alors tu t'ai fait virer...

Ensuite (et oui, j'en ai des choses à dire...), encore une preuve que c'est bel et bien un copié/collé ta candidature (j'ai l'original sous les yeux donc bon...), les titres de tes paragraphes, ton introduction et ta conclusion sont sans presque aucune fautes, bien formulées, tandis que là où tu as rempli, c'est blindé de fautes d'orthographes et de tournures de phrases... De plus, d'après l'heure de tes post où tu as dit que tu posterais pour être MJ, tu as mis un peu moins de 5 minutes pour la faire, c'est impossible, enfin bon, ce n'est pas ma fonction de recruter le staff, mais je peux quand même donner mon avis...

Sinon candidature très complète, malheureusement copié/collé, donc ça ne vaut rien à mes yeux, ça montre juste une pointe de fainéantise et de réticence à vouloir taper une candidature propre et niquel pour arriver à ses fins...

En conclusion, je suis largement contre, à moins que tu ne refasse une candidature de tes propres idées, j'ai créer un topic "[A lire]Modèle de candidature", où j'ai mis un paragraphe sous code avec les balises pour que les nouvelles candidatures puissent faire un copié/collé (là c'est autorisé sans problème...), encore une fois, voilà une preuve que tu ne lis pas tout le forum avant de poster une candidature (recrutement OFF, [A Lire]Modèle de candidature, etc...).

Je reformule donc, je suis CONTRE, à moins que tu ne refasse une candidature...

PS: prend garde à ne pas refaire un copié/collé d'autre candidature de serveur, je vérifierais...
PS²: et cesse de dire si tu es contre ou pour les autres candidatures, tu n'es pas vraiment en mesure de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-mj




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:43

J'ai jamais joué sur tenesize envoie moi le lien u_u je l'est fait avec mais main,


J'en suis sur Razz donc j'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-mj




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:43

Non je referrais pas une autre... Car ses la mienents envoie moi le lien
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-mj




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:45

Tu ma Déçu je l'est copié collez ? comment ta su wow le forum tenesize et on mentenence.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Hades

[MJ]Hades


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nesmy (85)

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:53

Déjà évite le triple-post, c'est inutile, il y a la fonction éditer pour ça...

Ensuite en effet, le forum est en maintenance actuellement apparemment, c'est pour ça que je n'ai pas posté le lien...

De plus comment sait-tu qu'il est en maintenance ? Tu es allez vérifier bien vite...

Puis tu ne veux pas en refaire une autre ? Ok, je t'ai laissé une chance d'en refaire une, je suis définitivement CONTRE, mais je te propose quand même de venir en tant que joueur sur le serveur.

Aussi, j'avais oublié de préciser, tu ne t'est même pas encore connecté au serveur, et tu ne sais pas comment créer un compte sachant que je t'ai envoyé 5 fois sur le forum et par MP le lien de l'inscription, déjà commence pas réussir à rejoindre le serveur, MJ est relativement loin pour toi je pense.

Puis pourrais-tu me donner les serveur où tu as été 6 fois MJ ? Et le pseudo par la même occasion, pas de chance pour toi, j'en connais pas mal... merci.

Maintenant je m'en remet au responsable du staff et à l'admin qui déciderons de ton sort, quand le forum Tenezis ne sera plus en maintenance, je posterais le lien, vu que tu affirme que tu ne l'a pas copié/collé en plus, encore un mauvais point pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
yoyo-mj




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:54

Ok,Quand il Est plus Off tu vas voire que ses pas C/C
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-mj




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:05

Je quitte by serveur off personne de connécté site beug.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Hades

[MJ]Hades


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 33
Localisation : Nesmy (85)

Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:12

Déjà comment peux-tu savoir q'il y a du monde de connecté ou pas, vu que tu n'as même pas réussi ne serait-ce qu'à t’inscrire...

Ensuite le site de bug pas d'un pet, un joueur est actuellement connecté et ça ne bug pas du tout alors soit tu as une connection de 0,00001ko/s, soit tu as du mal à comprendre...

Et comment peux-tu le quitter vu que tu ne l'a jamais rejoins ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by yoyo-mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature by yoyo-mj   Candidature by yoyo-mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by yoyo-mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisen-gumii :: Informations :: Recrutement :: Recrutement Maître-Joueur ( OFF )-
Sauter vers: